the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alor moi c'est maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: alor moi c'est maxime Répondre en citant

alor ouiiiii comme c'est marquer je m'appelle maxime je suis l'admin de se serveur j'ai 14 ans et demi et si vous avez des truc a proposer sur se serveur marquer nous allons le lire.

bonne journée et bienvenue sur se serveur,j'espére que vous allez vous plaire ici.

MAXIME l'admin de se serveur Okay et mon skype pour me contacter c'est max592211

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bherblin
Debugger

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: alor moi c'est maxime Répondre en citant

Max , tu peut me donner un compte Mj car j'en ai besoin pour le débbugage puisque aucune quete n'a encore été débugger ...
Merci de me donner ta réponse dans les plus bref délais pour que je puisse commancer mon travail !
Bonne journée !!! Very Happy

MSN
thounder
Membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: alor moi c'est maxime Répondre en citant

Arrow Et moi c'est Jean-Claude Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: alor moi c'est maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange