the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

Salut, mon nom c'est Enzo et j'ai 15 ans et une voix de chochotte sa peut faire marrer mdr.
Donc je suis français je comprends pas mal l'anglais et l'espagnol. Je joue a wow depuis un bon bail la je suis en seconde sa doit faire donc 4 ans puisque j'ai commencé en 6ème.
Ba j'ai une grande expérience du jeu (level 80 chasseur, 80 chevalier de la mort et 80 chaman) je joue principalement sur mon chaman qui est full T8 depuis 2 jours^^
J'ai décidé d'aller sur ce serveur car c'est semi-blizzlike et j'adore ça.

Aussi je suis bourré d'imagination et je peux faire des blagues qui vous tordront en 2 dans les situations ou vous de vous attendriez pas.

Ba voilà vous savez 10% de ma personnalité le reste sa s'apprend O_o

Tchou, a bientôt Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyocap
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

mmm... respecte le plans de candiature aprés on voit =) mais tu ma l'air pas mal

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

yoyocap c'est pas une candidature si il veut étre MJ il fait une canddature car les candidature il sont pas off il save lire je croix Cool

yoyocap
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

o0 j'ai piqué les quelque neurones restant a mon ptit frere et j'ai comprit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange