the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> News -> Création du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Avancement du serveur Répondre en citant

Actuellement le serveur est [ON] et donc vous pouvez y aller en allant sur Nous rejoindre.

Les mj se préparent a démarrer la procédure d'aménagement du serveur.

Ce sujet sera tous les matins mis a jours pour que vous suiviez les avancements du serveur le plus pleinement possible.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallack
Debugger

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Avancement du serveur Répondre en citant

J'veut bien mon ami, mais il ne demarre jamais ...

Désolé d'ailleur pour mon absance mais mon ordi était H-S Very Happy

à toute sur TheLegend ! ...

Cordialement Steel

MSN Skype
Max
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Avancement du serveur Répondre en citant

bonjour je voudrais que tous les responsable du serveur (annimateur,debbugueur,surveillant ect...)je voudrais qui se connecte  aujourd'hui merci Twisted Evil vous me prevéné des que vous vouler vous connecter sur le serveur j'ouvre le serveur à 19h

thounder
Membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Avancement du serveur Répondre en citant

Bah entouca Evil or Very Mad  le serveur est OFF la Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Avancement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> News -> Création du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange