the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description Kodi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vallack
Debugger

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Description Kodi Répondre en citant

Alors voilà! Moi c'est Kodi ! Je suis le débogueur du serveur.

Le travail d'un débogueur c'est quoi?! Bah c'est de debugger les quêtes, pour vous VENIR un serveur semi-Blizz 'de qualité ... Les plus dure sympathique Travail!Habituellement je joue Prêtre ou Palou '.

Sinan j'ai j'habite en, 15ans bretagne! (OWI Les Crêpes Razz ), j'aime wow, les sorties avec les "potes", le tennis et les jeux-vidéos ^ ^,
j'ai jouer sur 3ans off '(démo' 80 Smile ), Mes qualités sont: Le RP, être motivé, curieux, sympas ...
                                                        sont mes défauts: trop curieux, incontrôlable Dans les engueulades injustifiées ...J'ai asse de compétence en MJ, mais vous ne me verrez jamais faire un événement (ou presque), voiture je préfère de loin Aider les personnes, traiter les requêtes!Cordialement Kodi

(mon ancien personnage d'un serveur privé (la guerriere), j'y ai été modo)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange