the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nether !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Recrutement -> candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nether
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Nether ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vous soumets ma candidature dans le but de devenir MJ .
J\\\\\\\'ai organisé celle-ci en différentes partie pour que cela soit le plus compréhensible et lisible possible .
Allez, commençons :

In Real Life :

Je me nomme Léopold, âgé de 16ans, je suis étudiant .
J\\\\\\\'habite près de Auxerre .
Mes qualités: Quand je fais quelque chose, je m\\\\\\\'y investis à fond, je ne suis pas du genre à laisser tomber si il y a un problème; au contraire, j\\\\\\\'essaie même de le résoudre et de voir ce qu\\\\\\\'il ne vas pas .
Sinon, je suis assez calme, respectueux et rigoureux dans ce que je fais ( Je ne l\\\\\\\'ai pas déjà dis ? )
Je trouve que j\\\\\\\'écris en bon français et avec une syntaxe correcte . M\\\\\\\'enfin, ce n\\\\\\\'est pas à moi de juger ^^.
Mes défauts: Je suis quelques fois plus curieux que je ne devrais l\\\\\\\'être, mais il parait que la curiosité peut-être également une qualité ...
J\\\\\\\'ai tendance à laisser une seconde chance si je considère que la personne le mérite .

In Game :

J\\\\\\\'ai commencé WoW à l\\\\\\\'age de 14ans environ, à l\\\\\\\'époque j\\\\\\\'étais sur Ivalice . Ensuite, je suis aller sur Darluok-Renaissance, j\\\\\\\'avais un chasseur troll LvL 70 (stuff PvP) ainsi qu\\\\\\\'un voleur Blood elf LvL 70 aussi .
Maintenant, voilà que je suis sur Azshara, un serveur où je peux enfin PvP tranquille (que ce soit dans les divers BG ou bien dans la zone PvP).
Je joue essentiellement voleur UD et occasionnellement Druide spé feral <3