the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nether !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Recrutement -> candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nether
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Nether ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vous soumets ma candidature dans le but de devenir MJ .
J\\\\\\\'ai organisé celle-ci en différentes partie pour que cela soit le plus compréhensible et lisible possible .
Allez, commençons :

In Real Life :

Je me nomme Léopold, âgé de 16ans, je suis étudiant .
J\\\\\\\'habite près de Auxerre .
Mes qualités: Quand je fais quelque chose, je m\\\\\\\'y investis à fond, je ne suis pas du genre à laisser tomber si il y a un problème; au contraire, j\\\\\\\'essaie même de le résoudre et de voir ce qu\\\\\\\'il ne vas pas .
Sinon, je suis assez calme, respectueux et rigoureux dans ce que je fais ( Je ne l\\\\\\\'ai pas déjà dis ? )
Je trouve que j\\\\\\\'écris en bon français et avec une syntaxe correcte . M\\\\\\\'enfin, ce n\\\\\\\'est pas à moi de juger ^^.
Mes défauts: Je suis quelques fois plus curieux que je ne devrais l\\\\\\\'être, mais il parait que la curiosité peut-être également une qualité ...
J\\\\\\\'ai tendance à laisser une seconde chance si je considère que la personne le mérite .

In Game :

J\\\\\\\'ai commencé WoW à l\\\\\\\'age de 14ans environ, à l\\\\\\\'époque j\\\\\\\'étais sur Ivalice . Ensuite, je suis aller sur Darluok-Renaissance, j\\\\\\\'avais un chasseur troll LvL 70 (stuff PvP) ainsi qu\\\\\\\'un voleur Blood elf LvL 70 aussi .
Maintenant, voilà que je suis sur Azshara, un serveur où je peux enfin PvP tranquille (que ce soit dans les divers BG ou bien dans la zone PvP).
Je joue essentiellement voleur UD et occasionnellement Druide spé feral <3
Je suis GM d\\\\\\\'une guilde PvP assez peu connue (une vingtaine de personne).
Sinon, je n\\\\\\\'ai jamais trop étais axé PvE, je trouve cela vite lassant et peu amusant . Tandis ce que le PvP bouge beaucoup plus et, il faut l\\\\\\\'avouer, est beaucoup plus amusant .
Enfin, ce n\\\\\\\'est qu\\\\\\\'un point de vue totalement personnel .

Expérience en tant qu\\\\\\\'MJ :

Alors, j\\\\\\\'ai été MJ sur divers serveurs qui se sont, malheureusement, assez vite \\\\\\\'écroulés\\\\\\\'.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais probablement à cause du coût des serveur et/ou par gros manque de joueurs .
Pendant une période je suis également allés sur des serveur GM où j\\\\\\\'ai pu encore plus m\\\\\\\'expérimenter dans ce domaine .
Je me souviens également avoir crée un serveur que je faisais tourner en local avec No-ip, mais c\\\\\\\'étais avant tout pour s\\\\\\\'amuser entre copains .
Certes, je ne connais pas toutes les commandes par coeur mais je connais bien les principales et les plus utilisés .
Mais c\\\\\\\'est très facile d\\\\\\\'en apprendre une bonne dizaine supplémentaire par jour . ^^
Sinon, quelque chose que je trouve très important et que l\\\\\\\'ont ne peux négliger ; la communication et le rapport avec les gens .
En effet, sans me venter, j\\\\\\\'estime savoir communiquer assez clairement pour avoir un dialogue le plus \\\\\\\'clean\\\\\\\' possible (que ce soit pour moi, ou pour la personne en face .).

Motivations pour ce post :

Je vais classer ma motivation en deux grands points ;

* J\\\\\\\'aime aider les gens et résoudre les problèmes (qu\\\\\\\'ils soient majeurs ou mineurs).

En effet, je passerai les 3/4 de ma journée à \\\\\\\'aider mon prochain\\\\\\\' (me consacrant les 1/4 pour manger et dormir ^^), je suis quelqu\\\\\\\'un qui aime beaucoup éclairer les gens, les aider lorsque il rencontrent un problème et les encadrér un minimum (je veux parler par exemple des cheaters, hackers et autres qu\\\\\\\'il faut absolument cerner .)

* Je suis assez créatif et aimerai aider la communauté du mieux que je peux .

Je parle de créativité notamment pour les évents, j\\\\\\\'ai beaucoup d\\\\\\\'idées concernant ce sujet .
Il est vrai qu\\\\\\\'organiser des évents est quand même très intéressant .
J\\\\\\\'aimerai également aider la communauté;
- Résoudre, si je le peux, les bugs récurrents et répondre aux joueurs IG .
- Essayer d\\\\\\\'améliorer encore plus le serveur et le confort/gameplay des joueurs (pourquoi pas ).

Je suis conscient que le post d\\\\\\\'MJ n\\\\\\\'est pas ce que la plupart des gens pensent (un post mineur qui n\\\\\\\'as pas grande importance) mais bien au contraire un post assez lourd qu\\\\\\\'il faut savoir \\\\\\\'tenir\\\\\\\' .
Mais je saurai le tenir, comme je l\\\\\\\'ai dis précédemment ; je fais les choses avec rigueur et je m\\\\\\\'investis à fond dans ce que je fais .

Mes disponibilités :

Pour l\\\\\\\'instant, je préfère ne pas vous donner d\\\\\\\'horaires fixes car mon emploi du temps est assez irrégulier en ce moment .
Cependant, je passe minimum 2-5 heures/jour en période de vacances et environ 2-3 heures/jour en période scolaire .
Si cela ce stabilise, je vous tiendrais au courant .

En tant qu\\\\\\\'invité, je regardais souvent les nouveau posts et m\\\\\\\'informé des dernières news donc je ne suis pas \\\\\\\'largué\\\\\\\' .

Voilà, à vous de décider si je correspond à vos critères et si je vous serai utile .

Merci d\\\\\\\'avoir pris le temps de me lire .

Cordialement, Nether .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Recrutement -> candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange