the legend Index du Forum

the legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour,idée pour le serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bherblin
Debugger

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: bonjour,idée pour le serveur Répondre en citant

Si tu veut moi je veut bien j'en ai pas l'air comme sa mais j'ai pas mal de competance :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bherblin
Debugger

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: bonjour,idée pour le serveur Répondre en citant

J'ai aussi pas mal réflechit ses derniers jour...(et oui je reflechit ! ) :
On pourrait mettre une zone de duel , une discoteque et une piscine dans un onglet qu'on pourrait appeller zone fun ( rien de compliquer a installer sauf si vous vous appeller Pierre Richard ...)
Instaurer plusieurs quète journalière peuvent aussi etre bénéfique pour le serveur !
Peut etre pourrait t-on donner le T0 pour les petits level et augmenter ( T1 / T2 / T3 /...) j'usqu'au T8 ou 9 comme vous le senter ! Aller j'espere que sa vous a aider bye !

MSN
Max
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: bonjour,idée pour le serveur Répondre en citant

alor regarder se que je voudrait fair sur se serveur je voudrais fair un blizz qui ressemble a l'office mes en mettent un QG ,une disco,une eglise pour les mariage ,une picine munisipale s apourait étre bien Okay si non poster vaus idés pour améliorer le serveur

bherblin
Debugger

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: bonjour,idée pour le serveur Répondre en citant

Faudrait genre faire 1 blizz ; un semi , un fun et un rp ....Sa pourrait etre simpa ^^

MSN
yoyocap
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: bonjour,idée pour le serveur Répondre en citant

nononoo ds mais si on met  2 serveur c'est la  guerre je connais sa y a des depeuplement ext .. (surtout si il y a 2  serveur different ex fun et blizz)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: bonjour,idée pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the legend Index du Forum -> Description -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange